Frais de port offerts dès 100.00€ d'achat avec GLS Flex et GLS Relais (pour la France), 5.95€ Belgique, Espagne, Pays Bas, Italie ....

Quels sont les délais et les jours de livraison habituels de GLS ? Puis-je les modifier ?

Nos livraisons sont assurées entre 24 et 48H sur la plupart des départements. Vers l'Europe, les colis à destination des pays limitrophes sont livrés entre 24 et 96H, pour les destinations plus éloignées les délais de livraison sont compris généralement entre 72H et 120H.

Si votre livraison bénéficie du service FlexDeliveryService, nous vous informerons de la mise en livraison de votre colis.

Nos livraisons s'effectuent du lundi au vendredi, de 8H à 18H.

Si vous avez reçu un avis de passage (papier ou dématérialisé), vous pouvez vous connecter sur www.uni-track.fr. Après avoir complété la réference de votre avis de passage ainsi que le code postal initial de l'adresse de livraison, vous pourrez effectuer un changement de date de livraison.

Comment savoir où se trouve mon colis en ce moment ?

Avec le suivi de colis en ligne, vous pouvez à tout moment suivre votre colis.

Pour savoir où se trouve votre colis en ce moment, il vous suffit d'entrer son numéro ou celui de l'avis de passage.

Suive mon colis

Le livreur GLS peut-il me contacter avant d'arriver chez moi ?

Si vous bénéficiezd'une livraison FlexDeliveryService, vous serez averti la veille de votre livraison par mail ou par SMS. Un mail vous informera de la mise en livraison de votre colis le jour J.

Nos livraisons s'effectuent du lundi au vendredi, de 8H à 18H.

Si vous êtes absent lors du passage de notre chauffeur, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres vous permettant d'organiser une nouvelle livraison de votre colis en cliquant sur modifier ma livraison: Modifier ma livraison

Après avoir complété la référence de votre avis de passage ainsi que le code postal initial de l'adresse de livraison, vous pourrez effectuer un changement de date de livraison.

Mon colis est endommagé. Que puis-je faire ?

Si votre colis présente des dommages externes, vous pourrez le refuser. GLS le retournera à l'agence et informera l'expéditeur.

En cas de dommage, aucune réserve ne pourra être prise lors de la livraison.

Le destinataire adressera sa réclamation à l’expéditeur :

  • Directement par e-mail ou par tout moyen électronique
  • J+1 avant 12h00 maximum

Preuves à fournir :

  • Photos de la marchandise,
  • Photos du dommage,
  • Photos de l’emballage,
  • Photos de l‘étiquette de transport
  • Copie de la facture de la commande

A défaut, la marchandise est réputée livrée en bon état.

Si le service client destinataire de GLS France est contacté directement par un destinataire, ce denier sera réorienté vers son expéditeur pour formuler sa réclamation.