Nous contacter pour un retour

Vous avez 14 jours francs (à compter de la date de réception des articles), pour nous les renvoyer (date d'expédition faisant foi). Vous devez au préalable obtenir un numéro de retour en nous le demandant par mail. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son (leurs) emballage d'origine, intact, non utilisé(s), accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, factures, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante (le numéro de retour est déjà dans l'adresse):

Disvar SAS

Marchandetapis.com

Retour N° 00

180 ZA La Grange de Roux

83840 Comps sur Artuby

France

Les articles retournés doivent impérativement être expédiés avec un numéro de suivi, dans les 14 jours suivants la réception de ceux-ci. Vous devez impérativement nous contacter pour l'obtention du numéro de retour. Pour accélérer le traitement du retour et le remboursement, il est préférable de nous signaler l'expédition et nous communiquer le numéro de suivi.

IMPORTANT : La demande de retour doit être faite sur le site via le SAV. Il vous faudra impérativement écrire bien en évidence incorporé à l'adresse sur le colis le numéro de retour que nous vous aurons fourni (voir ci-dessus, le numéro est dans l'adresse de retour). (Les colis renvoyés sans numéro de retour, contre remboursement ou hors délai seront refusés)

Attention, les produits retournés doivent être parfaitement emballés et protégés pour le transport (tous les colis abîmés seront refusés ou feront l'objet d'une décote en fonction de leur état), les articles doivent être dans leur emballage d'origine intact (sinon des frais d'emballage d'un montant de 5 euros seront facturés). Nous ne vendons que des produits neufs et tout produit retourné doit l'être aussi et ne comporter aucune trace d'utilisation, avec leur emballage intact.

Tout article retourné présentant des traces d'utilisation pourra subir une décote en fonction de son état, cette décote pouvant aller de 30 à 50%. Si le produit n'est même plus en état d’être revendu d'occasion, il ne sera pas repris, dans ce cas le produit pourra être retourné au client et le client devra alors s’acquitter des frais de livraison.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la Sarl Disvar est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour (aller et retour pour les ventes hors de France) qui restent à la charge du client (sauf en cas d'erreur de notre part, dans ce cas les frais d'expédition aller et retour seront à notre charge, frais de retour remboursés à hauteur des frais payés à l'aller). Pour tout retour partiel de commande, les frais de port aller et retour restent à la charge du client.

Le remboursement se fera dans un délai maximum de 7 jours, par remboursement de carte si le client a payé par carte, par Paypal si le client a payé par Paypal ou par chèque au nom du titulaire du chèque qui a servi au règlement.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits et articles coupés ou fabriqués sur mesure, ainsi qu'aux fabrications sur commande, il ne s'applique pas non plus aux ventes aux professionnels.

Nous expédions les commandes à l'adresse de livraison indiquée par le client, une fois l'adresse de livraison enregistrée nous ne pouvons pas la changer, en cas de retour du colis suite à une mauvaise adresse de livraison, nous rembourserons votre achat sans les frais de port (aller et retour), qui resterons à votre charge, il en sera de même pour les colis refusés ou non retirés dans les points relais (les chauffeurs livreurs peuvent dans certains cas mettre le colis dans un point relais à leur propre initiative) ou bureaux de poste, il en sera de mème pour les colis non renvoyés dans le respect des conditions ci-dessus.

Les photos sur le site ne sont pas contractuelles, toute différence de teinte ne peut être considérée comme une faute de notre part et ne peut donner lieu à aucun remboursement supplémentaire, seul le droit de rétractation sera appliqué.

Les appellations de couleur dans les références et les descriptions d'articles restent des appellations d'ordre général et ne tiennent pas compte des différentes nuances dans chaque couleur.

Attention, certains tapis et surtout les tapis laine débourrent, c'est à dire qu'ils perdent de la laine, ce débourrage s'atténuera avec le temps. Ceci ne peut être considéré comme un défaut. Ce phénomène est plus important sur les tapis à longues mèches ou de forte épaisseur.

6. Prix